Bonjour,

Lorsque je me connecte sur mon espace client “mysunrise”, il n’y a que l’onglet avec les menus à gauche qui apparaît. A gauche tout reste blanc. Ceci avec Firefox (à jour). pas de problème avec Edge. J’imagine un problème au niveau du site web, mais impossible de communiquer le problème au webmaster. Je le signale ici en espérant que le problème remonte plus haut.

Si vous avez une astuce pour que je puisse utiliser mon navigateur par défaut pour consulter mes factures je prend aussi.

Merci

Ähnliche Diskussionen

Vielen Dank für Ihre Nachricht.

Gerne leiten wir Ihr Anliegen weiter, möchten jedoch darauf hinweisen, dass wir nicht für Webbrowser verantwortlich sind.

Liebe Grüsse
Helena

Oui et non. Généralement un dev de site web s’arrange pour que l’affichage fonctionne sur l’ensemble des navigateurs populaire. Après s’il y a une “faute” d’un côté ou de l’autre, je ne suis pas compétent. Cependant, le dysfonctionnement n’a lieu que sur votre site.

6 Monate später