Bonjour ma psportal ne marche pas à l’extérieur et j’ai cru comprendre que c’était une modification à faire au niveau du wifi pouvez vous m’aider ? En vous remerciant je vous souhaite une excellente journée
Français
Ps Portal ne marche pas
Danysoares Bienvenue dans la communauté !
Pour le traitement de votre demande, veuillez nous envoyer votre numéro de client, votre adresse et votre date de naissance par message privé. Nous nous ferons un plaisir de vérifier la configuration de votre modem.
Salutations
Daniele
Danysoares J’ai effectué un changement qui sera terminé dans quelques minutes. Pouvez-vous s’il vous plaît le tester à nouveau après cela et nous recontacter ?
Salutations
Daniele
Daniele_Sunrise j’ai testé et la PlayStation portal ne marche que si elle est sur le même réseaux que la ps5
Danysoares Pouvez-vous nous expliquer exactement ce que vous voulez faire ? Vous souhaitez accéder à la PS5 depuis votre WIFI avec votre téléphone portable ?
Salutations
Daniele
Daniele_Sunrise bonjour, j’ai acheter l’accessoire PlayStation Portal et j’arrive que à la faire marcher uniquement si je suis sur le même réseau Wi-Fi alors que normalment je devrais pouvoir allumé la ps depuis n’importe quel connexion internet
Danysoares Pouvez-vous me donner l’IP interne 192.168.1.x de votre appareil Playstation Portal, afin que je puisse ouvrir les ports ?
Salutations
Daniele
Daniele_Sunrise adresse ipv4: 192.168.1.37
Passerelle par défaut: 192.168.1.1
Danysoares J’ai fait les réglages. Pouvez-vous s’il vous plaît le tester une fois ?
Salutations
Daniele