Bonjour,

Ayant acheté une offre d’abonnement Qoqa, je vais donc quitter UPC pour aller chez Sunrise.

J’ai bien téléphoné à la hotline Sunrise pour effectuer le changement (résiliation UPC effectuée par leur soin) puis j’ai reçu un email de confirmation me disant que je serais cliente Sunrise dès le 17 octobre.

Mais que faire de ma facture UPC du mois d’octobre? On m’a répondu de la payer entièrement et que je serais remboursée au pro rata ; j’ai tout de même un petit doute sur ce fonctionnement… pouvez-vous me confirmer cela?

2e question : lors de mon appel chez Sunrise pour souscrire mon nouvel abonnement, je leur ai demandé à partir de quelle date cela entrerait en vigueur, on m’a répondu “je ne sais pas, on doit voir avec UPC”. Ce n’est que plus tard que j’ai reçu le mail me disant que le changement aurait lieu au 17 octobre…UPC ne risque pas de me facturer un surplus pour cause de résiliation pas faite dans les temps (2 mois de résiliation en temps normal)…

Merci de vos éclaircissement!

• luca hat auf diesen Beitrag geantwortet.
    Ähnliche Diskussionen

Il y aura un prorata remboursé.. si cela n’est pas le cas appeler la hotilne

Pour la résiliation je ne pense pas vu que c’est la même entreprise maintenant

marine Pareil pour ma part… UPC m’a confirmé une résiliation au 31.12.2023 quand j’ai appelé Sunrise pour valider le bon ils m’ont répondu “on va voir pour la date d’activation” et ils ont activé le service le 10 octobre 2023. J’ose espérer que je ne vais pas payer deux abonnements 🙂

4 Tage später

@Sunrise_Team pouvez-vous clairement me répondre svp?

Je veux savoir si je vais recevoir des nouvelles box Sunrise ou si je vais garder mes anciennes box UPC!

La première personne que j’ai eu à la hotline m’a dit que je recevrais des nouvelles box, mais dans le mail de confirmation c’est dit que je peux continuer d’utiliser les box upc. Lorsque j’ai rappelé la hotline une seconde fois on m’a repondu “oui oui vous allez recevoir une nouvelle box” mais je n’ai toujours rien!! Puis quand j’ai rappelé une semaine après le mec m’a répondu “bah j’en sais rien vous verrez bien si vous recevez ou non” donc bon…ça serait bien de savoir ce qu’il en est quand même.

marine personnellement j’ai gardé les mêmes box 🙂

• marine hat auf diesen Beitrag geantwortet.
      • marine gefällt das.

luca ok…le truc c’est que dans My Sunrise il est noté que j’ai les nouvelles box donc c’est pas clair pour moi. Et surtout je voudrais pas être emmerdée avec UPC si je ne leur renvoie pas les box

Un ami est passé chez Sunrise, il a gardé la box TV mais il a reçu une nouveau router.

Le matériel UPC peut être remis à un shop Sunrise

marine
        Bonjour Marine
        Merci beaucoup de nous avoir contactés

Puisque d’après ce que vous avez écrit, vous avez acheté un abonnement auprès de qoqa, la meilleure chose à faire serait de les contacter vous-même, puisque vous avez acheté chez eux. Je vous laisserai volontiers le numéro de qoqa : +41 44 555 25 05

Merci encore et bonne journée
        Claudio

6 Monate später