Bonjour,

Je ne sais pas si je suis le seul à rencontrer ce problème mais il m’est impossible de contrôler le statut de ma commande passée il a 2 semaines maintenant. Et impossible de contacter quelqu’un et d’avoir une réponse, si ce n’est « pas de délai pour les nouveaux Iphone » dans un shop, merci mais c’est pas ma question. Je voudrais simplement m’assurer que la commande a bien été prise en compte parce qu’a chaque fois que j’essaie de contrôler le statut je tombe sur une page blanche avec écrit « An unexpected error has occurred.».

Je déplore ce manque de communication. Que Sunrise ne puisse pas donner de délai, ça je peux absolument le comprendre, mais qu’il soit impossible de contrôler sa commande et de ne recevoir absolument aucune nouvelle, ne serait-ce qu’un mail de confirmation, ça je ne comprends pas.

• Hello hello, j’étais dans le même cas que vous à avoir précommandé mais ne pas avoir reçu de mises à jour dans MySunrise. J’ai pu trouver le lien qui fournit les infos brutes sur le statut de la commande, que la page MySunrise n’arrive pas à afficher lorsqu’on voit “An unexpected error has occured.”

L’URL est le suivant : https://www.sunrise.ch/ocpt/digitalapps/myaccount-rest/rest/secured/orders/mobileOrder/O123456789?lang=FR

Il faut remplacer le O123456789 par votre numéro de commande, et ouvrir ce lien dans votre navigateur une fois que vous êtes connectés à MySunrise.

Le résultat est quasiment indigeste, mais vous pouvez au moins y distinguer le statut de votre commande (exemple PROCESSING), ou y trouver un numéro de suivi si votre appareil a été expédié.

Courage pour la suite de ces précommandes !

Ähnliche Diskussionen

Idem pour ma part ! J’ai commandé le vendredi à 14:00 le jour de la précommande, aujourd’hui un collègue qui avait précommandé aussi a appelé le service clientèle on lui a annoncé 6-8 semaines à partir d’aujourd’hui malgré la précommande !?

• Beste Lösungmarkiert von Sunrise_Team 685

Hello hello, j’étais dans le même cas que vous à avoir précommandé mais ne pas avoir reçu de mises à jour dans MySunrise. J’ai pu trouver le lien qui fournit les infos brutes sur le statut de la commande, que la page MySunrise n’arrive pas à afficher lorsqu’on voit “An unexpected error has occured.”

L’URL est le suivant : https://www.sunrise.ch/ocpt/digitalapps/myaccount-rest/rest/secured/orders/mobileOrder/O123456789?lang=FR

Il faut remplacer le O123456789 par votre numéro de commande, et ouvrir ce lien dans votre navigateur une fois que vous êtes connectés à MySunrise.

Le résultat est quasiment indigeste, mais vous pouvez au moins y distinguer le statut de votre commande (exemple PROCESSING), ou y trouver un numéro de suivi si votre appareil a été expédié.

Courage pour la suite de ces précommandes !

6 Monate später