Depuis hier et sans actions de ma part, je n’ai plus que les derniers mails entrants dans ma boîte de réception. Aucun mails reçus des derniers jours / semaines / mois ont disparus. Embêtant. Tous les autres folders (message envoyés, brouillions sont complets. Une idée de ce qui s’est passé?

• Beste Lösungmarkiert von Oryx61 137

Bonjour,

Merci pour le suivi et la réponse. De fait j’ai retrouvé tout mon “in-box” dans la corbeille. Au début je ne me suis pas aperçu de la chose, vu la durée du transfert. Heureusement que je n’ai pas vidé ma corbeille.

J’ai donc fait l’opération inverse, et tout retransféré dans mon “in-box”. Cela prend plusieurs heures, et ensuite il faut faire (à nouveau) le ménage.

Il ne me semble pas avoir fait de manipulation, qui aurait provoqué ce problème, vu l’expérience et le nombre d’années d’utilisation de la messagerie. Mais qui sait,..

L’affaire se termine bien.

Morale de l’histoire, toujours contrôler le contenu de sa corbeille avant de la vider!

Ähnliche Diskussionen

Bonjour,

j’ai déjà eu ce phénomène il y a 2-3 ans, avec 5 années de mails perdus alors que mon quota maximum n’était pas atteint. Réponse reçue alors par téléphone : on ne comprend pas, c’est pas nous, erreur utilisateur peut-être…

La solution qui fonctionne chez moi : dans la marge de gauche, créer des dossiers par exemple un par mois, voire par trimestre ou année, et classer tout de ssuite les mails dedans. Comme ça la boîte de réception reste très légère et le système n’a pas de quoi faire un spasme. Bonne chance !

• Beste Lösungmarkiert von Oryx61 137

Bonjour,

Merci pour le suivi et la réponse. De fait j’ai retrouvé tout mon “in-box” dans la corbeille. Au début je ne me suis pas aperçu de la chose, vu la durée du transfert. Heureusement que je n’ai pas vidé ma corbeille.

J’ai donc fait l’opération inverse, et tout retransféré dans mon “in-box”. Cela prend plusieurs heures, et ensuite il faut faire (à nouveau) le ménage.

Il ne me semble pas avoir fait de manipulation, qui aurait provoqué ce problème, vu l’expérience et le nombre d’années d’utilisation de la messagerie. Mais qui sait,..

L’affaire se termine bien.

Morale de l’histoire, toujours contrôler le contenu de sa corbeille avant de la vider!

Merci pour votre message.

Si les e-mails finissent dans la corbeille ou dans le mauvais dossier, cela peut être dû à un filtre défectueux qui déplace les messages vers d’autres dossiers au lieu de la boîte de réception. Dans les paramètres, vous pouvez vérifier et modifier où les e-mails sont déplacés.

Salutations affectueuses
Helena

6 Monate später