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Bonjour,

Je me permets d’exposer le problème ici car l’opérateur du support téléphonique n’a pas compris ou su répondre à la question.

Hier, j’ai constaté une interruption de service consécutive à une facture soi-disant “impayée” (qui a été payée ce jour). En consultant le relevé, je me suis aperçu que SunriseUPC a commencé à facturer “à double” (229.80) à partir du mois de juin 2023, alors que le solde restant du mois de mai 2023 était de 0.00 (suite à deux paiements consécutifs effectués le 3 et 8 mai 2023, comme vous pouvez le constater sur la capture ci-dessous).

Pourriez-vous contrôler le relevé ? Si il y a effectivement une erreur de votre part, je vous prie de créditer l’ensemble des frais de rappel et de réactivation liés à cet incident.

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Merci pour votre message.

Nous nous excusons pour le désagrément.

Notre service comptable est le mieux placé pour étudier cette affaire avec vous. Ceux-ci peuvent également leur envoyer une facture et répondre à leur question. 0800 707 707

Salutations affectueuses

  • jpg259858 hat auf diesen Beitrag geantwortet.

    Sunrise_Team

    Bonjour, je vous remercie pour votre message. Existe-il une adresse e-mail pour le service comptable ? Ce sera plus pratique.

    Avec mes meilleures salutations

    6 Monate später