Bonjour,

En début d’année j’ai pris un abonnement internet + TV chez Sunrise en annulant celui de Cablecom.

De ce fait j’ai perdu mon adresse mail hispeed (plus valable on m’a dit) et je ne peux pas créer une nouvelle adresse mail Sunrise (il me marque toujours un incident technique est survenu). J’aimerais pouvoir soit récupérer l’adresse hispeed ou avoir une nouvelle adresse sunrise (c’est égal) mais en attendant j’utilise une adresse mail tampon chez gmail et ça m’arrange pas trop c’est pas assez sérieux suivant la correspondance que j’ai.

Pouvez-vous m’aider j’ai déjà appelé à maintes fois vos services techniques on me dit qu’on va me rappeler mais on ne me rappelle jamais !!! C’est décourageant.

Merci pour votre réponse

Ähnliche Diskussionen

regine L’ancienne adresse e-mail ne peut pas être restaurée, car la période de quarantaine est déjà écoulée. Afin que nous puissions examiner votre demande de réenregistrement, nous vous prions de contacter notre support au numéro 0800 707 707 pour la création d’un ticket.

Salutations
    Daniele

9 Tage später

Bonjour,

Je n’ai pas pu créer d’adresse mail sunrise parce que j’ai supprimé le réseau fixe dans mon abonnement TV internet que je n’ai pas d’abonnement mobile.

Ceci pour information si d’autres personnes sont dans le même cas.

Salutations.

6 Monate später