Hello la communauté
J’ai une question qui me traverse l’esprit ?
Pourquoi depuis le rachat d’UPC, nous avons tous l’impression que la qualité des services sont devenus vraiment médiocre… réseau , call center , prestations , prix élevé.
Le plus flagrant est le réseau, nous avons de moins en moins de réseau dans toute la suisse et la couverture et la qualité de téléchargement sont devenus extrêmement catastrophique.
J’ai aussi l’impression d’un call-center délocalisé au Maghreb… les agents sont malhonnêtes et ne sont pas réellement compétant.
Depuis le rachat, on perçoit une pression de vente dans vos Shops sur les vendeurs… Ils n’ont plus plaisir à recevoir vos anciens clients au profit des nouveaux clients (je me demande même si les nouveaux clients y trouvent le compte avec les prix exagéré que vous proposez ?.)
Il est aussi dommage que vos anciens clients de ne puissent pas prolonger ou profiter d’offres existantes directement dans vos shops…. Me rendre dans un magasin et finalement devoir appeler le 0800100600 je trouve cela très mauvais.
L’augmentation de prix est aussi très mal passée quand on sait que la qualité et les prestations sont en baisse, il est insupportable de comprendre une augmentation de prix alors que la concurrence ne l’a pas fait.
Faisant une comparaison de prix, je peux voir que Swisscom est pratiquement au même prix que Sunrise.
Ma décision a été prise, je vais aller chez Wingo le prix ressemble à celui de l’ancien Sunrise avec la qualité de Swisscom.
Ciao Sunrise