Xeusoiren38 Bonjour, j’aurai besoin de faire du port forwarding, serait-il possible de faire le nécessaire? Merci d’avance
Daniele_Sunrise Xeusoiren38 Bienvenue dans la communauté ! Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. Salutations Daniele
Daniele_Sunrise xample Bienvenue dans la communauté ! Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. Salutations Daniele
Baimequf27 Bonjour, j’ai également besoin de pouvoir rediriger des ports, pouvez-vous me repasser en ipv4 ? MErci
Daniele_Sunrise Baimequf27 Bienvenue dans la Community ! La modification a déjà été effectuée le 12.07.2026. Salutations Daniele
Kuchenman Guten Tag @Daniele_Sunrise Ich möchte gerne Port Forwarding verwenden. Könnte man meine Connect Box 3 auf IPv4 umstellen?
Daniele_Sunrise Kuchenman Herzlich Willkommen in der Community! Wir haben die Umstellung auf IPv4 vorgenommen, welche in einigen Minuten abgeschlossen sein wird. Liebe Grüsse Daniele
Squelland86 bien le bonjour numéro client 8108871716 Possible une adresse IPv4 fixe svp merci beaucoup une bonne journéée
Daniele_Sunrise Squelland86 Wir haben keine Möglichkeit fixe IP Adressen zu aktivieren. Hierzu müsstest du ein Business Produkt haben oder alternativ würde auch ein DynDNS Dienst gehen, der auf einem Gerät läuft, welches 24h ans Internet angeschlossen ist. Liebe Grüsse Daniele
Squelland86 Daniele_Sunrise merci pour votre réponse une transition tout de même possible de ver une ipv4 standard? sans être fixe pour autant merci d’avance pour votre réponse
Daniele_Sunrise Squelland86 Wir haben die Umstellung auf IPv4 vorgenommen, welche in einigen Minuten abgeschlossen sein wird. Liebe Grüsse Daniele
cipi Hallo Daniele, Ich möchte gerne Port Forwarding verwenden. Könnte man meine Connect Box 1 auf IPv4 umstellen?
Daniele_Sunrise cipi Herzlich Willkommen in der Community! Wir haben die Umstellung auf IPv4 vorgenommen, welche in einigen Minuten abgeschlossen sein wird. Liebe Grüsse Daniele