Bonjour,

Les frais mensuels de base de nos abonnements augmenteront d’environ 4% à partir du 1er juillet 2023. Cette mesure est motivée par les augmentations liées à l’inflation des coûts de l’énergie, du travail et de l’exploitation, qui nous touchent aussi fortement.

Comme beaucoup d’autres entreprises, nous ne pouvons plus absorber ces coûts supplémentaires par la seule efficacité des coûts et nous adaptons donc nos prix. L’adaptation des prix s’applique au prix catalogue des abonnements. En revanche, il n’y a pas d’augmentation de prix pour les offres prépayées, pour le paiement échelonné des appareils, pour les options et les frais de connexion.

De plus amples informations sont disponibles sur le site web.

Salutations
Daniele

Ähnliche Diskussionen

Daniele_Sunrise

Hello,

Comme la très grande majorité de vos clients, l’inflation les touches aussi.

J’ai l’offre Mobile QoQa, je me ramasse +90 ct d’augmentation par mois.

QoQa nous bassine depuis des mois et des mois que le prix de 39.- est à vie et Sunrise parle du rabais de 91.- à vie.

Légalement vois êtes en ordre, par contre QoQa en disant à tout vas dans leur offres Sunrise que le prix de 39.- est à vie, joue juridiquement avec le feu selon certains juristes 😉

Bref, je vais attendre que les opérateurs stabilisent leur prix et voir ce que j’ai réellement besoin OUI car l’inflation me touche aussi 😉 90ct chez QoQa, 10 ct par là à la Migros ou autres supermarchés sans compter l’Energie, à la fin du mois ca peut représenter pas mal

Cordialement

Bonjour

je me demande si la qualité des services sera aussi augmenté

Pour ma part, je me demande si les prix seront revu à la baisse sur le coup de la vie redescend ? Moins sûr…

Daniele_Sunrise

Bonjour,

Ces dernières années le coût de la vie n’a ni diminué ni stagné à 0%, cela n’a pas empêché tous les opérateurs de baisser leurs tarifs.

Tenant compte de ce qui précède, la justification avancée aujourd’hui laisse perplexe.

Et pour ce qui touche aux abonnés du partenariat Sunrise-QoQa voici une vision très intéressante de la situation

https://www.srf.ch/sendungen/kassensturz-espresso/services/etiketten-schwindel/etikettenschwindel-kandidat-lebenslanges-sunrise-abo-gilt-doch-nicht-so-lang

Bonne lecture à tous.

moi je change d’opérateur, j’attends mon offre personnalisée ….

• Bearbeitet

Pour mes confrères ayant profité d’une offre Qoqa, jetez un oeil aux mails que l’on nous a envoyé hier. L’augmentation de tarif est compensée par du cashback ou un cadeau.

Voir l’article du blog ici: https://qblog.qoqa.ch/fr/posts/5269

C’est exact et on peut remercier QoQa. A ce stade, c’est eux qui font l’effort et uniquement eux. Si seulement d’autres sociétés étaient aussi respectueuses de leurs engagements et clients.

Daniele_Sunrise

A bon je n’ai pas vu de baisse sur la facture UPC !!! les seules baisses que vous avez effectuées c’est la suppression de chaine tv en françai, qui n’ont pas été remplacée par d0!!!!!!

Aucune réponse aux commentaire ,pourquoi cela ne m’étonne pas du tout

Daniele_Sunrise “Légalement vois êtes en ordre”… ??? Pas sûr! Il faudra faire intervenir OFCOM!

mitchs Quelle est la question qui a été posée et à laquelle je réponds volontiers ?

Salutations
      Daniele

• 40kg hat auf diesen Beitrag geantwortet.
      • Punisher gefällt das.

si pars la suite ,si le coup de la vie diminue auront nous une baisse de l’abonnement

si les services proposer a vos clients seront a l’avenir ,mieux pris au sérieux.
        Vos annonce quand vous partez en vacances , personnes ne réponds ici ou en tchat ou au téléphone, ont laisse les gens a l’abondons.

Daniele_Sunrise Vu que vous changez les conditions générales, vous devez donnez aux clients la possibilité de changer d’opérateur sans frais avant l’échéance du contrat. Cela n’est stipulé nulle part. La FRC et les médias en ont déjà parlé.

40kg Cette possibilité est offerte. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessus et lire les questions et réponses qui répondront à votre demande.

Salutations
            Daniele

• mx12 hat auf diesen Beitrag geantwortet.

mitchs La concurrence est intense sur le marché suisse des télécommunications et Sunrise, en tant que challenger principal, fait avancer la concurrence depuis des années, ce qui a conduit à des prix plus bas pour les produits fixes et mobiles. Même avec une augmentation des prix due à l’inflation, Sunrise continue à se positionner avec des prix compétitifs.

En ce qui concerne mon absence pour cause de vacances, nous répondons volontiers une nouvelle fois que la communauté est un portail sur lequel les clients peuvent aider d’autres clients. Si les Community Managers ne sont pas présents, les autres canaux de contact tels que la hotline, le Webchat, Twitter et Facebook, ainsi que nos boutiques, sont à disposition.

Salutations
              Daniele

bonjours

parlons de la concurrence, je remarque que les autres operateur ont MYCANAL mais pas ici

cela fais des années que nous demandons, mais rien ne bouge, si je parle des change day rien de nouveaux pour les romand depuis bien longtemps. vous parlez d’un avancement .

les clients reste des clients ,ils ne travaillent pour pour Sunrise, et ne sont pas toujours a même de répondre au questions posée, les autres canaux parlons en vous demandez de l’aide personne ne répond ou alors c’est un robot qui vous parle, donc merci de l’aide ,j’ai déjà donné testé et re testé non merci ,je pense que je ne suis pas le seul ici.

6 Tage später

Bonjour

je vois que UPC est toujours aussi rapide a répondre, comme tout le reste,

pas toujours le cas d’avoir une réponse au questions posée

mitchs Vous trouverez la réponse concernant MyCanal dans la fonction de recherche. Notre réponse n’a pas changé.

Salutations
                Daniele