• TV
  • Français
  • panne ou arnaque

bonjour

y a t’il une panne ou c’est nouveau depuis aujourd’hui il y 4 chaines en moins dans le bouquet premium plus ?

• otpal gefällt das.
  • pynoi_link L’erreur a été constatée ce matin et nos techniciens travaillent à la réintégration des 4 chaînes. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur.

Salutations
    Daniele

Ähnliche Diskussionen

Oui … que ce passe-t-il pour les quatre chaînes du bouquet premium..

• Toute l’Histoire
  • Science &Vie TV
  • Ushuaïa
  • TV Breizh

sont elle en panne ou retirée … Une petite explication seraitla bien venue .. mais surtout le RETOUR de ces chaînes pour lesquelles nous avons souscrit un abonnement ….

otpal Ces 4 chaînes devraient continuer à être incluses dans le Premium Plus.

• Toute l’Histoire Chaîne 181

• Science &Vie TV Chaîne 183

• Ushuaïa Chaîne 187

• TV Breizh Chaîne 154

Salutations
    Daniele

• Bearbeitet

bonjour en plus des 4 chaines que vous avez citées il y a aussi des dessins animés qui sont inaccessibles j’ai aussi le premium je ne comprennent pas j’ai passé 20 minutes au téléphone pour avoir quelqu’un mais personne ne m’a répondu alors j’ai raccroché j’aimerais savoir exactement ce que ses et quand on pourra les ravoir merci en attend d’une réponse

pynoi_link L’erreur a été constatée ce matin et nos techniciens travaillent à la réintégration des 4 chaînes. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur.

Salutations
      Daniele

• steph31 hat auf diesen Beitrag geantwortet.
      • otpal gefällt das.

Daniele_Sunrise il y a aussi les chaine 41 nickelodeon, 43 nickeleon hd et 44 nickeledon junior

Daniele_Sunrise

Toujours pas de chaînes … cette “panne” correspond au changement du bouquet “Canal +”..

Petite question annexe: TV Breizh est-elle sur la chaîne 153 ou 154, L’EPG de la TV Box donne 154 et la page semble bizarre car TV Breizh et Paramount Channel ont tous les deix le n° 154 ! ( https://www.upc.ch/fr/television/chaines-tv/ )

Y quelqu’un qui s’est emmêlé les pinceaux …

Merci .. tout est rentré dans l’ordre 😊

ein Jahr später