Comme le replay va devenir payant, est-ce que cela inclus les enregistrement sur la box?
Si tel est le cas, est-ce que les problème d’enregistrement de série sera résolu?
Français
Replay payant et recording aussi?
- Bearbeitet
En cas de replay payant et plus je résilie tout et me contenterai du basic, sans box
Et de plus sur le bouquets canal plus payant nous n’avons a l heure actuelle même pas de replay
Je ferais de même je pense, je garderai UPC pour internet et le téléphone fixe.
Ma question à mon avis n’a pas de sens puisque le recording sera de toute manière inclu dans le pack avec le replay payant.
J’avais le pack Premium uniquement pour avoir National Geo, Discovery, etc… Mais avec Disney+, qui y sont aussi, ca me viendra meilleures marché au final.
Surtout que le recording ne marche pas bien du tout pour l’utilisation que j’en fais. Il manque quasiment toujours des épisodes.
- Bearbeitet
Il n’y a aucune raison pour que le recording devienne payant, de plus, la somme supplémentaire que doivent payer les opérateurs ne dépasse pas quelques francs par client.
Il est important que les anciennes box aient aussi la possibilité d’avoir le replay payant. L’option replay fait partie intégrante du contrat du client en question aussi vieille sa box soit-elle. D’ailleurs, ceux qui n’ont que 30 heures de replay devraient payer le replay au prorata temporis.
- Bearbeitet
Le replay sur les chaînes étrangères supprimé ? Rien n’est très clair dans la communication que l’on trouve dans les médias.