UPC
Powerline & Booster

Bonjour à tous!

On a appelé l assistance aujourd’hui car le réseau wifi de la maison n était pas stable.

UPC a fait une mise a jour / correction de notre modem car selon eux il y avait des soucis.

Après cette mise à jour je ne suis plus capable de connecter mon pod pour le renvoi wifi qui fonctionnait très bien avant. J ai rappellé l assistance mais sans succès et un solution pourrait être trouvé jusqu à lundi 😰!

Qqun aurait une idée

Merci à tous

Cedric

    Ähnliche Diskussionen

    CedricG Bienvenue dans la communauté !

    Pour le traitement de votre demande, veuillez nous envoyer votre numéro de client, votre adresse et votre date de naissance par message privé. C’est avec plaisir que nous vérifierons ensuite la configuration de votre modem.

    Salutations
    Daniele

    CedricG J’ai maintenant converti votre modem en IPv4. La conversion est terminée en 30 minutes. Redémarrez ensuite votre modem. Si vous rencontrez des difficultés, effectuez une réinitialisation du modem. Pour ce faire, appuyez doucement avec un objet pointu sur le bouton de réinitialisation situé à l’arrière pendant au moins 25 secondes.

    Réessayez ensuite et recontacte-nous.

    Salutations
    Daniele

    • CedricG hat auf diesen Beitrag geantwortet.
      ein Jahr später