• InternetUPC Internet
  • Français
  • 600Kbps en upload sur un Combi1000 - le support dit tout est ok

UPC
Andere Modems

J’ai migré ma PME de Swisscom à UPC il y a un peu plus d’un mois sur une offre Business Combi 1000. La vitesse de upload devrait être de 100Mbps et elle l’a été durant un bon mois.

Maintenant la vitesse de upload est de max 500 à 600 kbps et simplement inutilisable pour mes collaborateurs qui sont en télétravail (VPN).
Cela fait plus d’un jour que le support me dit “non non, on ne voit rien, tout est normal”.
J’ai passé beaucoup de temps à faire des SpeedTests et à les envoyer au support. Reboot du modem, du firewall, branchement d’un laptop directement sur le modem pour exclure une problème de réseau interne, etc etc
Malgré mes relances téléphoniques, toujours aucune réaction du support alors que nous n’avons dans la pratique une service simplement inutilisable. Est-ce que UPC a vraiment un service “Business” ou est-ce que ça en a juste le nom et les PME sont encore moins bien considérées que les clients privés ???
Très déçus du support PME UPC, ça ne vaut de loin pas le support PME d’autres opérateurs selon mon expérience actuelle.

Après un grave problème de VoIP la semaine passée et maintenant un accès internet inutilisable, je songe sérieusement à trouver comment annuler le contrat car mon entreprise (dans les services) ne peut simplement pas se permettre de ne plus avoir d’internet et/ou de téléphonie.

Ähnliche Diskussionen

PME-SMB1 Bienvenue dans la communauté !

Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir de support pour les produits commerciaux dans la communauté. Veuillez contacter à nouveau le service d’assistance aux entreprises.

Salutations
    Daniele

2 Jahre später