Qualité du service décevant, Changement de forfait pas effectué Délai plus de 3 semaines
Alors que jusqu’à maintenant je trouvais cet opérateur très satisfaisant, avec un service clientèle plutot agréable, me voula confronté aujourd’hui à une simple demande de changement de forfait (et non vers un forfait plus bas).
Depuis presque 1 mois j’attends ce changement sans résultat …. “votre changement de forfait a bien été pris en compte, il n’y a pas de soucis et que cela prend 3 jours”.
Cela fait maintenant la 7 eme personne agréable certe, que j’ai au téléphone, qui me confirme à chaque fois la même chose, mais qui ne change rien à ma demande… “Votre changement de forfait est bien en cours de traitement, nous sommes désolé pour le retard occasionné, nous vous demandons de nous excuser, et de patienter encore un moment”…. !
A cela, lors de mon portage, il était question de passer sur la 4 G en octobre dernier qui n’a pas été faite,
puis s’ajoute un soucis non résolu concernant le numéro d’une personne avec lequelle j’ai besoin de communiquer via SMS et qui ne se fait pas…! et sans avoir compris réellement d’ou provient vraiment le soucis ! (meme apres avec vu avec le service technique). Cablecom tout comme Swisscom se renvoient le problème, cela n’a abouti à rien …. !
Voila actuellement, j’attends encore quelques semaines pour faire le portage de la ligne de mon mari qui aimerait changer d’opérateur et a qui je conseillais Upc Cablecom, seulement maintenant c’est la déception !!!!