Le 17 juillet il était prévu de faire le portage de mon ancien numéro “lebara” à “upc cablecom”. Je reçois toute l’information pour le faire en italien mais je peux arriver à comprendre que d’ici une heure je dois changer la carte sim à la nouvelle.
Dès que je change la carte sim je n’ai pas de réseau, seulement appel d’urgence. Alors, je décide d’appeler au service technique, je parle avec 3 personnes pour arriver à une dame qui me dis qu’il y avait un blocage, elle me demande le numéro de carte sim, et normalement elle devait activer quelque chose dans le système. Le soir j’ai réseau roaming dans le natel, je peux appeler mais je ne peux pas recevoir des appels.
Samedi, j’appel de nouveau au service technique et un Monsieur me dit qu’il à activé quelque chose dans le système qu’il a redémarré je ne sais pas quoi et que normalement d’ici quelques heures toute devrait être corrigé. Loin de la réalité car je continue avec le même problème.
Lundi, j’appel encore une fois et une Dame qui ne savait rien de rien me dis que je dois patienter car ils ont demandé le portage le vendredi 17 et que je dois attendre 48 h pour le changement.
Mardi (après les 48 h) j’ai le même soucis et j’appel le soir. D’abord je parle avec Administration et pour lui c’était mon natel (j’ai essayé dans plusieurs natels). Après j’ai parlé avec quelqu’un du département technique mais il m’a passé à un autre. Le dernier m’a dit qu’il a redémarré le système (la même chose que les autres), qu’il faut arrêter et allumer le natel et qu’il a fait tout le nécessaire et, tout seule, il a décidé de fermer le ticket. Aussi, il me dit que je ne peux pas accéder a MyUPC mais c’est normal. A la fin, il me dit qu’il va m’appeler demain à 18:30h pour savoir si tout va bien.
Aujourd’hui à 18:30 h personne m’appel. Je décide à 18:45 h d’ appeler de nouveau et une Dame me dit de faire exactement la même chose qu’hier (ils ont un livre ou un robot qu’il vous dicte quoi dire, je ne sais pas) et elle n’a rien résolu. A la fin elle me dis qu’elle va faire un ticket pour le service technique niveau 2 et que je dois attendre 48 h. DE NOUVEAU!
Depuis VENDREDI 17, je ne peux pas recevoir des appels. Je n’ai pas dans MYUPC le rayon mobile.
J’AI BESOIN D’UN TECHNICIEN NIVEAU 2 DE SUITE! JE NE PEUX PAS ATTENDRE PLUS!
PD: Surement votre carte SIM est défectueuse.
PD2: Je ne vais payer aucune facture sans une solution rapide.