Roro Bonjour , J’ai installé ma horizon box il y a une semaine , et depuis 2 jours , toutes les 15 secondes , j’ai un message “erreur 6010” ! C’est un peu pénible !!! Avez-vous une solution ??? Merci d’avance
pebbe PaulVanAssend a écrit : pebbe a écrit : PaulVanAssend a écrit : Il s’agit du box HZN qui perd la connexion IP et se déconnecte du réseau. Il faudrait appeler le support pour ce cas. Bonjour, Qu’est ce dont que le “box HZN” ? Salutations https://www.upc-cablecom.ch/content/dam/www-upc-cablecom-ch/Support/manuals/fr/hrz/upc-horizon-mode-emploi.pdf Hou là ok … abréviation home made donc. Merci!
PaulVanAssend pebbe a écrit : PaulVanAssend a écrit : Il s’agit du box HZN qui perd la connexion IP et se déconnecte du réseau. Il faudrait appeler le support pour ce cas. Bonjour, Qu’est ce dont que le “box HZN” ? Salutations https://www.upc-cablecom.ch/content/dam/www-upc-cablecom-ch/Support/manuals/fr/hrz/upc-horizon-mode-emploi.pdf
pebbe PaulVanAssend a écrit : Il s’agit du box HZN qui perd la connexion IP et se déconnecte du réseau. Il faudrait appeler le support pour ce cas. Bonjour, Qu’est ce dont que le “box HZN” ? Salutations
PaulVanAssend Il s’agit du box HZN qui perd la connexion IP et se déconnecte du réseau. Il faudrait appeler le support pour ce cas.