Bonjour ,
J’ai installé ma horizon box il y a une semaine , et depuis 2 jours , toutes les 15 secondes , j’ai un message “erreur 6010” !
C’est un peu pénible !!!
Avez-vous une solution ???
Merci d’avance
Oups je vous prie de m’excuser.
PaulVanAssend a écrit : pebbe a écrit : PaulVanAssend a écrit : Il s’agit du box HZN qui perd la connexion IP et se déconnecte du réseau. Il faudrait appeler le support pour ce cas. Bonjour, Qu’est ce dont que le “box HZN” ? Salutations https://www.upc-cablecom.ch/content/dam/www-upc-cablecom-ch/Support/manuals/fr/hrz/upc-horizon-mode-emploi.pdf
PaulVanAssend a écrit :
pebbe a écrit : PaulVanAssend a écrit : Il s’agit du box HZN qui perd la connexion IP et se déconnecte du réseau. Il faudrait appeler le support pour ce cas. Bonjour, Qu’est ce dont que le “box HZN” ? Salutations
pebbe a écrit :
PaulVanAssend a écrit : Il s’agit du box HZN qui perd la connexion IP et se déconnecte du réseau. Il faudrait appeler le support pour ce cas.
Il s’agit du box HZN qui perd la connexion IP et se déconnecte du réseau.
Il faudrait appeler le support pour ce cas.
Bonjour,
Qu’est ce dont que le “box HZN” ?
Salutations
https://www.upc-cablecom.ch/content/dam/www-upc-cablecom-ch/Support/manuals/fr/hrz/upc-horizon-mode-emploi.pdf
Hou là ok … abréviation home made donc.
Merci!