Bonjour Anina, merci beaucoup pour votre réaction et votre amabilité. Ce jour et non sans mal, la box supporte les trois services. Mais… j’ai dû appeler plusieurs fois car ça n’a pas fonctionné comme prévu. La hotline lors de l’un de mes appels m’a signalé qu’il devait y avoir un problème dans le quartier ou j’habite. Ils ont envoyé un technicien ( que j’ai appelé directement, si non pas sur d’en avoir vu un si rapidement..) Il m’a indiqué après quelques mesures à différents endroits, que le signal est parfait. J’aurais aussi apprécié que ma connexion soit aussi parfait que le signal, je fais du télétravail et connecté à un VPN, ça n’a pas été un plaisir de travailler avec des déconnexions intempestives, que ce soit en RJ45 ou en Wifi 5.0 Ghz. La moindre micro coupure conduit à une déconnexion avec pour conséquence une perte de temps importante et des clients qui se retrouvent seul au bout du fils. Le technicien est parti après avoir appelé vos services, car le téléphone s’était désactivé de la box.. Peu après son départ, les problèmes de déconnexions étaient ( et sont) toujours d’actualité. J’appréhende de reprendre mon job dans quelques jours étant à partir de maintenant en vacances. C’est dire… Un autre ticket a été ouvert pour le second level qui parait-il peut envoyer des techniciens qui pourront m’aider ( mais je doute de ce que me dit la hotline, on m’en a tellement raconté et à chaque appel j’ai une version différente des faits, les reponses se suivent mais ne se ressemblent pas. J’en suis au point de me demander si la box que j’ai reçu n’est pas deffectueuse au niveau de la gestion du réseau, Pensez-vous qu’il serait utile ( nécessaire) d’essayer avec une autre boxe? Toujours selon la hotline, les valeurs du modem lors de mon appel n’était pas bonne, encore une fois, je ne sais plus qui croire. J’ai eu très envie de quitter UPC ( malgrès de très bons services rendus pendant des années) pour m’en aller chez Swisscom, seul les débits qu’eux me proposent ne répondent pas aux exigences de mon travail ( 8000/1000 kbps) . Si vous pouvez quelque chose pour moi alors je vous en serait très reconnaissant. Merci pour m’avoir lu. Cordialement, Sylvain