Bonjour,
La LED de ma Connect box est en rouge. J’ai déjà contacté le support technique qui m’ont répondu que plusieurs personnes semblaient avoir ce problème et qu’ils ne savaient pas d’où ça venait.
ça fait maintenant 2-3 semaines déjà et le problème est toujours présent, j’ai remarqué que la connexion (censée être de 600Mb) n’est pas du tout stable en download. Autant je peux avoir des pics à 500 (ce que j’avais en temps normal) autant des fois ça ne monte pas plus que 50Mb. Je n’ai absolument pas changé mes habitudes et avant ça fonctionnait sans soucis.
D’ailleurs, depuis que cette LED apparait en rouge, j’ai aussi remarqué un truc qu’il n’y avait pas avant sur la page de la box, voir dans l’image, le mode de sécurité avec les flèches en rouge n’était pas présent avant.
Est-ce que quelqu’un a une solution ?
À savoir que :
- Je suis câblé, et j’ai jamais eu de soucis avec le câble (j’ai quand même essayé de changer mais rien n’y fait)
- J’ai redémarré maintes fois la box, la LED reste blanche quelques minutes et après part sur le rouge
- J’ai réinitialisé complètement la box avec le petit bouton derrière et rien n’a changé
Merci 🙂
Malko