axc1731 Bonjour, Sous la rubrique “Réseau domestique” pour être exact je ne me souvenais plus du terme par coeur. Redites-nous. Salutations
pebbe axc1731 a écrit : Bonjour, Le réglage se fait sous l’onglet “Primaire” de l’interface admin de votre box Horizon. Vous pouvez cocher “J’ai déjà un réseau local” ou “Je souhaite un nouveau réseau local”. Salutations Bonjour, Je vais m’y reconnecter à nouveau. C’est étrange, je ne me souviens absolument pas de cette possibilité de paramétrage. Merci beaucoup ! Je donnerai un feedback Salututions
axc1731 Bonjour, Le réglage se fait sous l’onglet “Primaire” de l’interface admin de votre box Horizon. Vous pouvez cocher “J’ai déjà un réseau local” ou “Je souhaite un nouveau réseau local”. Salutations
otpal Oui ça a l’air OK, votre masque de sous-réseau est-il bien : 255.255.255.0,? Car la boîte Horizon démarre un réseau 192.168.192.x Cordialement Otpal
otpal Mes doigts ont fourchés otpal a écrit : Bonjour, Quel domaine IP privéutilisévous ? (10.x.x.x 192.128.x.x ou autre ) utilisé vous ? Quel est l’adresse IP de votre router ? Cordialement Otpal privéutilisévous = privé et router = routeur
otpal Bonjour, Quel domaine IP privéutilisévous ? (10.x.x.x 192.128.x.x ou autre ) utilisé vous ? Quel est l’adresse IP de votre router ? Cordialement Otpal
pebbe Bonjour, J’ai essayé via la box. Je me suis connecté en direct à la box avec mon Mac via l’url indiquée à l’écran TV (user + mot de passe admin/admin) mais je n’ai pas trouvé cette option sur les menu. Il y a une section “Avancée” (ou Advanced je ne sais plus) mais elle est désactivée par l’administrateur. Salutations
otpal Bonjour, Petite question comment passer vous en mode client ? Par le menu de la boîte Horizon ou au moyen du menu administrateur de la box ( http://192.168.192.1/ ) ? Cordialement Otpal