Nous avons tout chez vous depuis des années sauf le téléphone mobile.
Mon mari et moi avons été tentés par votre offre mobile à 39.- par mois pour tout illimité en suisse + 10 go de Roaming par mois. Nous sommes chez Sunrise et comme on a entendu dire qu’ils avaient racheté Cablecom, qu’on allait profiter de l’offre sans soucis de changement d’opérateur.
Mais….
Tout ne se passe pas comme prévu. La date de portabilité de nos numéros n’est pas respectée, on demande que ce soit fait avant notre départ en vacances. Les demandes de portabilité écrites, que soit disant vous n’avez pas reçu comme la mienne, envoyée pourtant en même temps que celle de mon mari! Que j’ai dû reremplir et renvoyer. Pour avoir une date fixée au 02 08. 2019 quand on part en juillet!! Pourtant on était prêt à payer les frais de résiliations anticipés chez Sunrise pour les deux abonnements pour que ce soit fait le plus vite possible. RIEN n’a bougé même en passant par le magasin de Vevey et en téléphonant à un haut responsable!
Après plus de 15 jours de déboire avec vous nous demandons l’annulation de nos deux contrats car la fiabilité de votre entreprise laisse à désirer et fait franchement peur pour la suite! Et en voyant les commentaires ici je ne pense pas me tromper.
Maintenant nous attendons toujours la confirmation par SMS de l’annulation de portabilité de nos deux numéros pour pouvoir retourner chez Sunrise qui nous fait une proposition d’abonnement plus favorable que nous avions avant le changement pour chez vous
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Des téléphones ont été faits depuis le magasin Marinelli à Vevey et encore dernièrement par moi-même pour que ce soit fait le plus vite possible. J’ai une lettre écrite du magasin de Vevey me confirmant l’annulation des abonnements et des portages de nos numéros.
Mais bon sang!! Vous attendez quoi pour nous confirmer tout ça par SMS à nous et à Sunrise!! On ne va pas changer d’avis et rester chez vous!!!
Veuillez faire le nécessaire rapidement, aujourd’hui même, sinon je résilie mon abonnement TV, internet et téléphone fixe pour un autre opérateur plus sérieux!! C’est vraiment dommage de devoir en arriver là non?
Je vous remercie….enfin j’espère que je peux le faire car ça devient énervant de devoir toujours se battre pour tout.
Notre numéro de client est 0252223
Cordialement,