Ceci fait 2 fois que j’appelle pour des infos sur une carte sim pour mon fils en prépaid et à ces 2 reprises ont me bassine avec un soit disant réajustement de mon forfait Flat Europe 4000 en swissn illimité alors que je n’en ai pas la nécessité ! nous sommes très satisfaits de celui que l’on a puisque nous pouvons nous servir d’internet en Europe. Cette fois, la personne parle vite et me change de forfait en même temps et en me disant que ça ne change rien que nous aurons les mêmes avantages mais en mieux . Je lui demande si l’internet est aussi inclus en Europe par méfiance, et je reçois au même moment 2 mails nous informant de la modification de nos 2 abonnements ! je lui dit que non, je n’en veux pas puisque je ne peux pas m’en servir en Europe, en insistant ! Elle me dit qu’elle va donc les remettre et annuler la demande … seulement je vois toujours ce changement sur l’un des 2 téléphones !!!! Comment est ce possible ! J’ai le sentiment. d’avoir était contraire à changer de forfait