Bonjour
J’ai eu vos collegues au téléphone, il me disent que j’ai 284fr a payer, hors il s’obstine a le dire, hors l’extrait de compte de mon compte My 1n’est pas le même que l’extrait de compte que j’ai recu par email.
Il est mis dans la case pour le 4 Juillet compte négatif, et 159fr et mis dans la case Crédit, et juste en dessous dans le total il est dit que il y a 284fr a payer ce qui est impossible vu que les 159 fr soit mis dans la case crédit. il faut tout de même pas me prendre pour un con.
Voici l’extrait de compte qui ma été transmis par email
Et voici celui ci que j’ai sur mon compte si vous regardez bien ce n est pas les memes informations. de plus sur celui de UPC recu par email on se rend bien compte que c’est un crédit et non un débit et que de ce fais je devrais payer que 159fr aulieu des 287fr demandé.
Le service téléphonique a perdu sans sang froid et ma clairement dit de me prendre un curateur. ce n’est pas moi qui reve il est bien mis 159fr dans la case crédit.
On a humillié ma personne et je demande des excuses et un geste commercial car il est idnamissible de ce faire traiter de la sorte.