martins_melinda Bonjour, j’aimerais pouvoir contacter le service cliente depuis l’étranger mais impossible de téléphoner tout simplement. Ni à mes contacts ni au service client. J’aimerais pouvoir utiliser tout simplement mon abonnement avec roaming inclus, mais uniquement internet fonctionne avec l’abonnement. Merci
Ahmet_sunrise Bonjour. Nous ne connaissons pas l’expéditeur. En général, nous vous recommandons de ne pas prendre d’appels provenant de numéros inconnus et de ne pas répondre aux messages SMS. Meilleures salutations, Ahmet
martins_melinda Bonjour, Non, le numéro 0041800668866 ne fonctionne pas. Je reçois le SMS “Nous n’avons pas pu donner suite à votre appel. Veuillez taper +32353896192475”. L’émetteur est le 1693. D’avance merci pour votre aide.
Daniele_Sunrise @martins_melinda , Bienvenue dans la communauté ! Quel genre de message recevez-vous lorsque vous voulez passer des appels vers la Suisse ? Tout est configuré correctement dans MyUPC. Le numéro 0041800668866 ne fonctionne pas ? Salutations Daniele