Les vacances d’été ont commencé. Dans les trains, vous trouverez à nouveau des places assises. Les autoroutes sont soulagées, ce qui raccourcit le trajet pour se rendre au travail pour ceux qui ne sont pas en vacances. Les ventes de glaces atteignent un niveau record et les piscines sont bien utilisées. Les grands espaces ont une haute saison et le refroidissement humide des lacs attire la foule comme un aimant.
Certains d’entre vous partent pour des vacances tant attendues et méritées. Les adorateurs du soleil se dirigent vers le sud, certains préfèrent la colline et reniflent l’air frais des montagnes.
Pouvez-vous déjà profiter de vos vacances ? Dans quelle direction pointe votre boussole cet été ? Qu’est-ce que tu mets dans ta valise ? Joignez-vous à nous et enrichissez la section hors-sujet de la communauté avec vos commentaires.
Je fais le début :
J’aime le soleil, donc mon aimant intérieur attire le sud. Strictement parlant après l’Italie - la Sardaigne, la deuxième plus grande île de la Méditerranée. Un paradis pour les surfeurs, un festin pour les culinaires, un délice pour les motocyclistes et un jardin d’Eden pour les amateurs de plage. Il n’est donc pas surprenant que la Sardaigne soit aussi appelée les Caraïbes d’Europe. Une fois que vous aurez visité l’île, vous l’aimerez. En seulement 1,5 heures environ, on atteint l’objectif au nord (Olbia) avec l’avion. Avec le ferry, pour les passionnés de la mer, à environ 10 heures de Gênes. Cette année, je voyage d’abord vers le nord (Palau) et ensuite vers le sud (Villasimius). J’attends avec impatience les spécialités gourmandes comme Pan Carasau, Su Porceddu, Seadas, Malloreddus et Salame Murru. Dans mes bagages, j’ai les outils habituels des vacances, y compris la joie, le plaisir et la paix. Voici quelques impressions de l’île.
Source: www.sardiniaunlimited.com
Source: www.petagus.it
Source: www.sardegnainblog.it
Source: www.sardinien-inside.info