Ahmet_sunrise Bonjour. Nous voyons que la connexion est déconnectée. Avez-vous essayé d’éteindre complètement l’appareil, de retirer la carte SIM puis de la rallumer ? Ou le tester avec un autre téléphone ? Vous devriez essayer ça. Malheureusement, nous n’avons aucun autre moyen de vous aider. Salutations, Ahmet
Leproven Merci, j’ai fait tout ce que le technicien m’a conseillé, mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas ! Quand je m’inscris manuellement auprès d’un opérateur, un message me dit que la connexion est impossible… Je ne sais plus quoi faire !
Ahmet_sunrise Bonjour. Merci beaucoup pour votre demande. Nous avons vu que vous avez déjà parlé au service technique. Veuillez suivre les instructions que vous avez reçues. Avez-vous redémarré l’appareil complètement. Pour des raisons de sécurité, veuillez retirer la carte SIM et la remettre en place. Salutations,