J’a voulu transmettre le message suivant au service technique par l’intermédiaire du Support, mais je n’ai jamais pu joindre l’annexe recevant chaque fois le message “Undefined” ! Donc, merci aux modérateurs de bien vouloir faire le nécessaire :
Il m’est déjà arrivé de constater que la fonction Pause ne répond plus et à chaque fois, pour y remédier, j’ai éteint le boîtier par l’arrière et l’ai rallumé et tout est rentré dans l’ordre.
Hier soir, alors que je regardais en direct une émission, cette mésaventure est à nouveau intervenue. Comme j’enregistrais également cette émission (en mode manuel car c’est une série à répétitions) ainsi que deux autres programmes, je n’ai naturellement pas voulu éteindre mon boîtier. J’ai alors simplment brièvement changé de chaîne et la fonction Pause était à nouveau activée.. sauf qu’en fin d’émission j’ai constaté que l’enregistrement s’était arrêté pour une raison rès étrange message (voir photo)… Les deux autres enregistrements se sont faits normalement.
Il est bien entendu que j’ai accès à Das Erste (chaîne 303).
J’attends donc des nouvelles du service technique !