Gennaro Hello, Depuis le 24.07.2019, le Guide TV ne fonctionne plus Sur la TV BOX et les infos des programmes ne sont pas juste, ou marque Aucune info disponible. J’ai effectué un redemarage, mais rien. Bug régional ??
poxule Oui ça refonctionne mais c’est bizarre que le bug n’était que sur la Box. (compatibilité software ou materiel ?) C’est un problème aléatoire qui revient souvent sans limite de temps. 1x fois / semaine puis plus rien pendant trois semaine puis 2×3 semaine puis refonctionne. Salutations merci pour vos efforts 😉
poxule Bonjour, je constate le même problème chez moi mais uniquement sur la box upc. sur tablette et pc l’epg fonctionne. problème de box ? Wait and slee 🙄
louky1979 Bonsoir, Y a pas de possibilité de programmer manuellement un enregistrement ? Car on peut même pas faire partir un enregistrement depuis le bouton enregistrement de la télécommande Je sens que je pourrais dire au revoir à l enregistrement du spectacle de la fête des vignerons sur la rts 1 demain merci upc 😡. L ancienne boxe pour ça était bien mieux de pouvoir faire partir un enregistrement programmer manuellement faudra voir pour mettre cette option dans votre box car on loupe des films à cause de vos bug
cvdo Ce serait utile de mettre l’information sur la page UPC État du service » Dérangement : https://www.upc.ch/fr/support/etat-du-service/ Car pour le moment, il n’y a aucune information générale, et ce serait utile pour tout le monde, au lieu d’aller chercher l’information dans le forum.
Daniele_Sunrise @philrauf , Les dégradations en cours concernant l’EPG sont reconnues. Nous travaillons déjà sur une solution. Nous partagerons plus de détails avec vous dès qu’ils seront disponibles. D’ici là, nous vous prions de patienter et nous vous remercions de votre compréhension. Salutations Daniele