Bonjour,
Au cours des derniers jours, certains décodeurs TV UPC ont été affectés en ce qui concerne l’EPG. Pendant ce temps, les limitations étaient reconnues et pouvaient être résolues par une mise à jour du logiciel dans l’après-midi. La mise à jour des boîtes restantes est toujours en cours et sera achevée au cours de la soirée.
Update 28.07.2019 14:30:
Entre-temps, la plupart des boxes pourraient être installés avec la nouvelle mise à jour. Les restrictions concernant l’EPG devraient donc être supprimées. Veuillez nous faire savoir si les limitations sont toujours présentes.
Alternativement, nous recommandons la solution suivante pour résoudre le problème :
“Hard Reset / Reset à 2 boutons”
- Appuyer simultanément sur les touches PWR et CH- et les maintenir enfoncées et attendre jusqu’à ce que l’écran d’accueil apparaisse lors de la mise en marche de l’appareil.
- la mise à jour actuelle sera chargée et installée.
- une fois terminé, le guide EPG est à nouveau disponible.
UPC Team