Bonjour,
Peut-être que vous avez aussi entendu parler de la Promo plutôt cool de UPC de pouvoir echanger son ancien smartphone pour un Galaxy S10e blanc (**bleep** détail très important :-)). Offre valable que dans les shop UPC ( et partners…peut-etre??!!)
Donc moi j’ai vu ça et comme j’ai un Galaxy S8 qui a 2ans, je me suis dit cool allons chercher un nouveau S10e pour 299.- (selon le site internet).
Je contact le Shop dans la région pour demander s’ils ont en stock (aime pas trop attendre 3h pour après repartir les mains vides) et éffectivement pas en stock. On me demande alors d’appeler directement UPC sur un des numeros et commander un moi meme car il le peuvent pas faire pour moi. Alors moi je fais…. La dame au téléfone très gentil me dit que l’offre c’est valable que dans le shop, donc faut aller au shop. Samedi matin, vu que j’ai rien a faire d’autre je vais faire la queue au shop pour commander le fameux S10e blanc mais…. pas en stock (ça on savait déjà) et peut pas commander car à la centrale plus en stock non plus. Très gentillement la dame me dit que peut-etre ils receveront a nouveau ou pas. Mais pour finir et pour pas que je guele trop elle me dit que MOBILEZONE est aussi partner et donc je peux aller voir chez eux.
Cool enfin une bonne nouvelle. Chez Mobilezone la deception!!! D’abord personne a entendu parlé de cette promo mais ils ont une promo eux meme. Ils m’achetent mon s8 à 105 et moi je dois payer encore QUE … 540.-.
J’ai quand meme refusé car de 299.- pour 540.- (juste pour info chez Digitech il l’ont pour moin de 600.-)
Alors après j’appele le service clientele de UPC et je raconte toute l’histoire. La dame encore une fois très gentil me demande de patienter eu tel pendant un instant (presque 1min30 de musique un peu démodé) pour me dire après que…..faut passer au Shop et réserver un smartphone et de demander de me contacter dès qu’il arrive….
DONC ma question, est-ce que quelqu’un a pu profiter de cette “crazy” promotion et si ou qu’est-ce qu’on doit faire ou aller pour le faire!
merci de votre temps et merci pour les réponses