Bonjour,
Depuis mon dernier message concernant les titres des émissions enregistrées, daté de juillet 2015, je n’ai toujours pas reçu de réponse à ma question. Pourquoi ce sont-ils donnés tant de peine à porter des améliorations au site comunnautaire alors que cela n’a aucun intérêt, plutôt que de porter des correctifs aux anomalies constatées sur la programmation de la box ?
C’est cela l’important. Pourquoi depuis 5 mois que l’anomalie a été constatée, ces soit disant techniciens n’ont toujours rien fait ? Soit ils sont on ne peut plus incompétents, soit vous ne transmettez pas nos doléances mot pour mot.
Aussi, lorsqu’on est en train de regarder un film mais qu’on a pas vu le générique, on aimerait avoir plus d’informations sur ce qu’on est en train de regarder et pour ce faire, en principe il suffit d’appuyer sur la touche de la télécommande notée “ Info ” mais à notre grande surprise on constate que ceux ou celles qui mettent à jour lesdites infos ce sont des ignares notoires. En effet, un film ayant comme acteurs principaux Sylvester Stallone et Antonio Banderas, dans les dites infos leurs noms n’y figurent pas, en contrepartie ce sont ceux des comédiens de seconde zone dont on a jamais entendu parler qui sont affichés. Si ce n’est pas de l’ignorance, alors je ne m’y connais pas. Il faudrait donc dire à ces personnes là de ce cultiver la moindre s’ils ne veulent pas continuer à être la risée de ceux qui les lisent.
Étant donné que vous êtes payée pour ça, nous les clients aimerions que vous transmettiez nos doléances telles quelles vous ont été transmises. Merci.
Bonne journée