hello tous;
j’ai été connecté presque 8 ans avec tvtservices.ch (réseau internet Renens). zéro problème! Si, une fois, le modem a redémarré et le lease DHCP ne sait pas renouveler. problème côté serveur. À l’époque il y avait un numéro on call avec messagerie. ils ont résolu le problème dans la journée - même un dimanche! Depuis qu’ils se sont fait bouffer par UPC.
Les vrais problèmes>> ont commencé.
En fait, dès que j’ai reçu le 1er modem UPC pour être plus précis. Les coupures étaient sporadiques . 1x par semaine. . 8 mois après j’ai reçu leur dernier Modem(à la con). Les problèmes de stabilité de ligne on bien commençaient.Régulièrement des coupures de ligne.
Un technicien est venue. Évidemment, il n’a malheureusement rien trouvé. Il a changé modem et câble coax. Et il m’a dit quelque chose de très intéressant:
Il suffit que dans l’immeuble, quelqu’un utilise quelque chose comme un ampli ou carrémente une TV qui déconne ca pourrait bousiller le signal pendant quelque sec, ce qui suffit de mettre la ligne en bas.
Depuis, nous avons eu des gros travaux de du cartier .Changement de câble électrique et multimédia. Les problèmes ont disparu.