Bonjour,
Voilà j’ai le technicien qui est passé il a mesuré tout mon immeuble c’est à dire, l’entrée de l’immeuble, le spliter de distribution pour les appartements ensuite ma prise téléréseau du dernière étage. Le signale est correct et n’est pas en cause.
Ensuite je lui ai montré les captures d’écran du modem à chaque fois que cela arrivait et chose intéressante quand je lui ai montré la capture où on voit l’état du modem :
Sous Etat sous élement "Ranged Upstream Channel(Hz) l’état était à 0 et le commentaires échoué.
Sous “Etat de provisionnement” l’état était error_translate et commentaire error_translate.
Il me dit que cela pourrait provenir d’un bug du micrologiciel en Mode modem activé.
Ce qui explique pourquoi il y a peu de retour concernant ce problème.Vu que la majorité utilise en mode routeur.
| | |
Conforme aux spécifications standard | : | DOCSIS 3.0 |
Version matérielle | : | 4.01 |
Version logicielle | : | CH7465LG-NCIP-6.12.18.26-3p4-GA-NOSH |
Cette version aurait été déployé dans certaine région dès le mois d’avril 2019 et dans ma région depui février 2020 ce qui explique le début des problèmes.
Pouvez-vous me dire si tout ce qui ont rencontré des problèmes du même genre vous avez la même version de soft, m’indiquer votre région et depuis quand vous avez le problème ?
Avez-vous eu le même problème en mode routeur ?
Savez-vous comment on peut contacter quelqu’un du 2ième niveau pour leur aporter des informations suplèmentaires ? car ils devaient me recontacter depuis déjà plusieurs semaine et rien.