C’est un scandale, depuis que vous avez fait le Set-up le 27 aout , je ne reçois plus les chaines basiques que j’avais avant ( Arte, Nickelodeon pour enfant, MTV pour les ados….) après avoir réinitialisé , fait une recherche automatique et manuelle des chaines suivant vos paramètres , je me retrouve avec beaucoup moins de chaines qu’avant … arte a disparu de mon téléviseur et les autres chaines , il est affiché : pas de module CI sur mon écran TV! J’ai transmis cette information au services techniques d’Upc , et ils mont dit que ca venait de mon Téléviseur( Medion) et non c’est pas ca , je les ait contacté et ils mont dit que si ca marchait bien avant , ca ne venait pas de mon TV mais du changement de réseau exécuté par UPC! Upc me propose aujourd’hui une box a 49 CHF / mois en plus de mon abonnement! Quel scandale, je veux juste les chaines basiques que j’avais avant et rien d’autres! UPC ma même recommander de changer de Tv ! Quel scandale et quel déception ! Mes enfants sont frustrés et nous sommes extrêmement deçus par UPC ! Je vais changer d’opérateur tellement je suis frustrée par UPC! Et je serais loin de recommander vos services a l’avenir auprès de mes collègues de travail et auprès de mes amis car tout ce vous me proposer c’est de dépenser plus en achetant la box TV ! C’est une belle arnaque ! Bravo votre Set up! C’est un scandale: je n’ai rien demandé ! De plus je viens de souscrire a un abo de forfait portable pour mon fils! Je regrette ca très profondément et je vais devoir reconsidérer mes abonnements chez vous! Je vais écrire au service des consommateurs pour temoigner de mon expérience avec vous!
Cordialement
Candide Teixeira Hagenah