Je pense qu’il faut moins de temps pour faire une recherche de chaines que pour écrire votre message.
Pour ma part moins de 4 minutes……
pour informations les chaines n’appartiennent pas aux opérateurs, elles ne font que de les retransmettre, elle ont le droit de retirer le contenu, le modifiier et même de le supprimer.
Un opérateur demande les droits, il ne les a pas. Libre à la chaine de donner un droit ou non sur les enregistrements ou le replay.
Oui 49.- dans ma région moins 30.- de réduction pour le réseau partenaire.
100 mb/s pour internet, 240 chaines de base, 2000 h d’enregistrement et replay sur 7 jours, il n’y a pas de quoi se lamenter il me semble.
Si on vous lit, on doit entendre que la télévision ne doit pas évoluer au détriment de quoi? Je pense que vous êtes satisfaite d’avoir des ceintures de sécurité, airbags, abs et j’en passe…
A ce train la et lors de vos prochaines vacances pourquoi ne pas tenter de partir en train ou bâteau à vapeur, avions à hélice ou tout bonnement rejoindre votre destination à cheval…..
Tout évolue et la TV aussi, inutile de poireauter des heures au téléphone, juste savoir le faire ou demander de l’aide à une tierce personne aurait été judicieux non?
Si demain vous changez votre téléviseur est-ce que votre revendeur vous fera une livraision et un réglage gratuit ?
Certes on ne peut être doué pour tout, mais juste s’intéresser ou demander de l’aide. A la lecture de beaucoup de messages on a le sentiment que les gens sont du coup, seuls au monde.