Bon suite au gros bug divers dont le probème résolu de l’enregistrement, il rest toujours le bug du replay et suivant téléphone avec la hotline il cherche, oui mais 15 jours plus tard ? ?? Les factures ? largement plus rapide …
Est il vraiment normal que l’on paye pour des services promis mais inexistant et un service de support fantomatique ?
Donc après avoir lu les différentes expériences de chacun j’ai également constaté:
1/ Replay marche de façon sporadique et pas toujours la même chose suivant les postes
1B/ Avec message d’erreur ou pas
2/ Effectivement sur certain postes que quelque heures de replay et d’autre un peut plus
3/ Les heures ou le ping baise chez moi divisé par 10 soit 80 mg en journée 8 le soir, cela agit sur le service, quant sa marche ça saccade. Il vont dire rien à voir car c’est pas le même canal et pourtant le constat est là, avec précision que l’installation à été faite par un pro.
Donc difficile à gérer. Voila comme toujours il faut attendre des mois pour stabilisé correctifs.
En gros je cherche pro de la tv et internet …. pour trouver une solution