Hello,
J’ai reçu une Connect Box pour étendre le signal et une Box Horizon d’un modèle plus récent que ma précédente box qui avait régulièrement des ratés. Toutefois, je constate qu’avec cette nouvelle configuration (Tél et Net sur Connect Box et TV sur Box Horizon) qu’il y a quelques soucis côté TV.
J’ai eu l’information que je ne pouvais pas effectuer d’enregistrement. Ensuite en insistant c’était bon. Après quoi j’ai reçu l’information que je n’étais pas connecté à Internet (normal puisque via Connect) et je ne pouvais pas visionner d’enregistrement. Toutefois en insistant j’ai pu quand même visionner un enregistrement. Là où aucune solution ne semble apparaître c’est avec le guide TV. Voici les bugs constatés:
Impossible d’effectuer une recherche, cela indique: “Recherche limitée au contenu local suite à une erreur réseau.”
Impossible de visionner un programme malgré mon abonnement de 7 jours de replay. Ca indique: “Replay pas disponible actuellement”.
Et je n’ai également plus la possibilité de visionner depuis le début, un programme qui a déjà commencé (normal puisque lié au bug de replay).
Une petite idée du problème général ? Dois-je trouver le moyen de “relier” la box horizon à la connect box ?
Merci par avance et belle soirée à tous.