Après avoir perdu 30 minutes pour rien sur votre hotline en français puis pas obtenu de réponse à ma question sur la hotline en allemand parce que le collaborateur voulait visiblement très rapidement mettre fin à la conversation, je poste sur la “Community”😡
Ai reçu aujourd’hui un courrier daté du 4 septembre m’informant d’un changement forcé d’abonnement pour Entertainment UPC TV 600…C’est quoi? Aucune info au sujet de cet abonnement en particulier sur votre site internet. En plus il y a une petite note tout en bas de la lettre, lourde de sens: “le changement d’abonnement peut causer une légère variation du prix de l’abonnement mensuel”. Mais vous n’êtes pas capables de mentionner le nouveau prix dans cette même lettre? Minable…Alors ça va me coûter combien par mois cette connerie à présent? Et à partir de quand exactement? Dans mon compte je vois toujours les mêmes produits actuels (Horizon Joy Duo)
En plus “grâce” à ce changement pour la UPC TV Box je vais perdre tous mes enregistrements, génial, ça c’est du service client! Si comme vous le mentionnez dans votre lettre, “Parce que la satisfaction de nos clients est primordiale pour nous” je pense que la moindre des choses serait d’éviter de faire attendre les clients plus de 30 minutes pour rien sur la hotline, de leur envoyer une communication claire mentionnant les nouveaux tarifs et d’éviter de les mettre devant le fait accompli en changeant les produits sans que le client l’ait demandé…
Sinon ça se passe comment pour résilier? Parce que là vu la façon dont vous traiter vos clients de longue date, pas sûr qu’ils restent encore très longtemps chez vous!