Bonsoir,
Apre’s avoir lu plein de message sur ce forum, et vu la bonne volonte’ des community manager a’ aider les autres et vu leurs competence, j’ai trouve’ le courage d’ecrire un post, exposer mon probleme et racconter mon experience.
- Nouveau client UPC suite demenagement en suisse le 1er Juillet;
Souscription par telephone: l’operatrice se trompe d’addresse et renverse le numero de la rue (45 au lieu de 54). Je m’appercois immediatement (5 minutes apre’s l’appel te;ephonique de la souscription) dans l’email de confirmation et j’appelle UPC.
Helas, trop tard.. Il faut attendre que je recoive les appareils (router et Box) avant d’ouvrir un dossier administratif de “demenagement de ligne” !
-Box recu le 15 juillet
-dossier administratif travaille’ autour du 20 juillet
-visite technicien pour installation chez moi autour de fin juillet:
intenet marche, mais box tv = message d’erreur “ compte suspendu” (comme pour un client qui ne paie pas ses factures); le technicien est sur et certain que c’est lie’ au demenagement de ligne, quitte en promettant que dans 24h ce message aura disparu.
- ce message a persiste’ pour plus qu’un mois avec une moyenne d’ un appel au 800668866 chaque 2 jours. La situation etait toujours: votre dossier est en cours de traitement, nos informaticiens n’ont pas encore compris comment debloquer votre situation.
- Je rejoins le service resiliation: je veux quitter UPC…
Le service competent m’ouvre un touveau ticket me donne un numero pour les appeler directement et suive en premiere ligne l’evolution de la situation.
- Une nouvelle box est envoye’: Je l’essaie, meme situation.
- Un technicien m’appelle (on est fin Aout deja…) et me guide par telephone a refaire un nouveau (j’en ai fais au moins 50..) hard reset. Cette fois un vouveau code erreur CS1010 apparait. Je ne peux plus rentrer dans le logiciel de la box (la’ ou je voyais compte bloque’).
L’ informaticien me dit je dois voir ca avec mon chef et on vous rappellera demain a’ la meme heure en me demandant de absolument ne faire pluys de reset ni a la box ni au router.
- personne n’a rappele’ le lendemain…
- 2 semaine apres (aujourd’hui) je rappele pour decouvrir que le ticket a ete’ resolu, mon compte apparement n’est plus bloque’ mais moi j’ ai toujours CS1010 comme erreur a la box…
il ouvre un nouveau dossier… Peut etre on dois vous envoyer une nouvelle box.
essayer de refaire des hard reset:“ chez moi apres le trosieme la box a commence’ a marcher” me repetait l’operateur.
-J’en a fait 10 de hard reset ce soir, mais en vain.
Avez vous des ide’es? des suggestions? je quitte UPC?
@Daniele_Sunrise
Merci
PS: sorry si le message est long…