malbaladejo a écrit :
Bonjour, J’ai plusieurs enregistrements quotidiens ou hebdomadaires programmés. Il n’y avait aucun problème mais depuis environ 2 semaines il n’y a plus aucun nouveaux enregistrements. Dans le menu “Mes médias / Réservation”, les enregistrements ont un code d’erreur 3030. Quel est le problème ? Je ne sais pas si ça a un rapport, mais les problèmes ont commencé à peu près au moment ou j’ai activé l’option “Replay”.
Le code d’erreur 3030 correspondant à une erreur plage d’horaire invalide. Suite aux modifications du 1er juillet, il y a eu pas mal d’utilisateurs qui devaient reprogrammer ces enregistrements et si ça ne fonctionnaient pas, faire un paramètres d’usine. C’est ce que je vous propose chez vous. En plus, vous avez ce problème depuis 2 semaines, ça coincide bien.
Paramètres d’usine sur Horizon:
Bouton Menu -> Options -> Monter sur Paramètres avancés -> Boitier Horizon -> Paramètres d’usine -> Code Pin (0000)
Il va vous demander si vous désirez garder vos enregistrements. Vous pourrez confirmer par “Oui” par contre à la question suivante il faudra revenir aux paramètres par défaut.