Bonjour,
Je vous contact pour un erreur sur ma facture du mois de Septembre, après la non résolution lors de mon appelle téléphonique du 13.09.2019.
J’ai effectuer un changement de abonnement le 15.08.209, dans lequel ça m’a étais précisée que aucun frais de activation me serais facturée pour ce changement et que les frais payée à video2000 serais inclus dans mon nouveau abonnement.
J’ai encore appeler le 22.08 pour confirmer bien le prix de l’abonnement avec la inclusion de video2000 et pour la non facturation de ces frais d’activation.
Lors de la réception de ma facture de Septembre, je constate un montant de 386.30CHF, dans lequel 99CHF d’activation et 55.69CHF du mois de août a cause d’une non prise un compte d’un crédit effectuer en août par Upc(c’est situation étais déjà corrigé lors de mon appelle avec la ligne de résiliation du 11.09).
J’ai après fait une demande de résiliation le 11.09, et lors de l’appelle ça m’a étais convenu un rabais de 30% sur le prix de mon abonnement pour 1an, la suppression sur les frais de activation de 99CHF et le crédit de 55.69CHF facturé à double(parce que ce n’étais pas pris en compte sur la facture de Août).
J’aimerai donc savoir quand cette situation sera réglée pour que la facture sois corrigé au bon montant et j’aimerai aussi recevoir une lettre par avec le nouveau prix accordé pour l’abonnent avec le rabais de 30%.
Pourriez-vous aussi vérifier le pourquoi d’être facturer pour les frais de video2000 dans mon abonnement de Mi-Août et Septembre alors que j’ai déjà payer ce service jusque au 30.09.2019 chez video2000?
Cordialement,
Rúben Gonçalves
client : xxxxxxx