Bonjour Daniele,
Certaines commandes vocales ne fonctionnent plus en particulier avancer ou reculer en regardant un enregistrement .
Pouvez vous m’aider svp.
J’ai deja fait un reset de la box.
Merci.
G.Arm
Français
Bonjour Daniele,
Certaines commandes vocales ne fonctionnent plus en particulier avancer ou reculer en regardant un enregistrement .
Pouvez vous m’aider svp.
J’ai deja fait un reset de la box.
Merci.
G.Arm
@garm , Merci pour ton feedback ! Nous avons trouvé le même problème et nous venons de l’envoyer à nos techniciens pour réparation.
Salutations
Daniele
Merci Daniele
@garm ,J’ai transmis la requête en interne pour qu’elle soit testée et je vous répondrai dans les plus brefs délais.
Salutations
Daniele
Mais tout fonctionnait bien depuis plusieurs mois et c’est depuis “l’incident ” d’il y a quelques jours ou plusieurs abonnés on perdu les listes de favoris que la commande vocale ne fonctionne pas bien…
@garm , Peut-être qu’un autre utilisateur peut aider ici comment la commande vocale doit être faite exactement ?
Salutations
Daniele
Merci Daniele,
J’ai changé les piles, fait un hard reset mais rien n’y fait, la telecommande fonctionne bien sauf les commandes concernant en avant ou reculer dans l’enregistrement ex, en avant 20mn simplement la vitesse de lecture passe a >X2 reculer de 10mn la vitesse passe a <X2
@garm , Je viens de tester votre image d’erreur sur notre boîte. Les deux commandes vocales fonctionnent correctement.
- Vos piles sont-elles en bon état ?
- Avez-vous déjà fait une hard reset ?
Hard Reset / “2-button-reset”
Maintenir enfoncé PWR / CH- (UPC TV Box) au boîtier avant la mise en marche par interrupteur à bascule jusqu’à ce que l’écran de bienvenue apparaisse.
Salutations
Daniele