@Daniele_Sunrise ,
Je confirme tout, la catégorie du câble, le JUMBO frame désactivé, antivirus éteint, Windows 10 est à jour etc.
Le GROS problème maintenant c’est que je suis passé un mode routeur, et depuis le reset (des que j’ai confirmé “Apply settings”) le modem n’accepte plus ni le mot de passe que j’avais changé lors de son activation, ni le mot de passe indiqué sur l’étiquette.
J’ai éteint et rallumé mais rien à faire (j’ai essayé le mot de passe 15 fois au moins).
Alors internet marche (puisque j’écris ici), mais qu’est-ce que je peux faire pour avoir accès au modem à nouveau?
Pour ce qui concerne le signal, est-il possible que le signal à la prise est faible ? Quand le technicien (Cablex ici au Tessin) est venu (j’avais la connect box qui rebootait seule même 10 fois par jour) il m’avait dit que le signal était bon jusqu’au bâtiment, mais à la maison c’était un peu limite.