Bonjour,
Voici maintenant 11 jours que j’ai activé le pack MySports Pro à 25.-/mois et je n’ai toujours pas accès aux chaînes MySports, soi-disant que je ne suis pas abonné…
J’ai bien essayé d’appeler le support, mais celui-ci a mystérieusement raccroché après 30 minutes d’attente… 2ème appel, 35min d’attente, j’ai abandonné
J’ai également redémarré ma TV box (50 fois déjà même) de temps en temps au cas où un miracle se serait produit.
J’ai finalement pu obtenir un peu d’aide via Twitter, mais à part réinitialiser les droits des chaines, rien d’autre n’est entrepris et, surprise, je n’ai toujours pas accès aux chaines MySports
Que faire? J’aimerais bien avoir accès aux produits que je paye, car contrairement aux chaines TV, la facturation, elle, fonctionne à merveille…
Si je rate encore un match de hockey (c’est à dire ce soir), je résilie tous mes produits, quitte à ce qu’il y aie des frais de résiliation anticipée que je me ferai une joie de ne pas payer 😉