Bonjour Didier,
J’espère que ce message vous trouvera bien, je suis désolé de m’inclure, mais j’ai le même problème depuis hier soir après 21 heures, j’ai perdu mon réseau sur UPC mobile mais je peux me connecter à tous les réseaux en France (je peux voir Orange Free et SFR) et pouvez également les utiliser pour appeler, mais pas réseaux Suisse (je peux voir Sunrise et Salt mais pas Swisscom dans la liste des choix et je ne peux pas me connecter). J’ai appelé le support aujourd’hui à partir de 11h40 et ils m’ont dit que c’était peut-être une carte SIM. Donc, j’attends le début semaine prochaine un nouveau carte Sim, là problème c’est qu’UPC ne dispose pas d’un magasin où nous pouvons aller pour prendre une carte SIM, ce qui nous rend sans communication avec nos familles pendant 4 jours n’est pas vraiment ce que j’appelle un service Même si j’aime UPC, je commence à en avoir marre de leurs services et ça c’est la cause pourquoi j’ai quitté Swisscom.
Bonne journée et bonne week-end