Bonjour, je viens de recevoir ma GIGA CONNECTED BOX 1000 qui fonctionne correctement pour l’accès à internet.
J’ai chez moi un NAS serveur pour les ports 21 (FTP), 80 (HTTP) et 3690 (SVN) que je souhaite atteindre depuis l’extérieur. Avec l’ancienne BOX, pas de problème pour le routage des ports, mais avec la nouvelle GIGA BOX, impossible de faire fonctionner correctement le routage. Mon NAS server a le protocol Upnp installé et la BOX trouve tous les ports ouverts, mais impossible de les atteindre depuis l’extérieur. Simplement la page WEB ne s’affiche pas. Et impossible de router le port 80 sur une autre machine, ce que je pouvais faire avec l’ancienne BOX, il n’y a pas de choix pour désactiver un port découvert par Upnp! Si je désactive au niveau du NAS, plus rien ne fonctionne et je ne peux plus accèder à mon NAS.
Pour SVN (port 3690) je peux l’ajouter à la main et cela fonctionne partiellement avec une lenteur inadmissible (1 minute pour avoir la page SVN)!.
Je suis près de retourner la BOX et de réinstaller l’ancienne! Que dois-je faire?
Mon IP: 80.218.192.192 ou jclaude.myqnapcloud.com, avec cette adresse on devrait voir une page web sur un browser, mais rien!!
Merci de me répondre, salutations
Lanz Jean-Claude