Bonsoir à tous.
Avant toute chose, je vous informe que je suis du métier. ( Global IT Service )
Je poste se sujet car j’ai un GROS soucis.
J’ai depuis aujourd’hui ma nouvelle horizon et mon nouvel Abo Horizon Super trio. ( 500mb )
Voila j’ai tout installer, tout fonctionnel niquel ( Internet / Tv / téléphonie ), J’ai juste un gros soucis.
J’essaye depuis 18h d’ouvrir un ports sur la box Horizon, mais impossible.
J’ai besoin d’ouvrir un port pour avoir accès en OPENVPN au travail.
Je connais la manip , Mon ancienne box était deja une Horizon mais un peu plus grosse.
Donc UPnP Activé, -> Avancés -> Transmission -> j’ai tout remplis et sauvegarder…. RIEN….. je restart…. RIEN
Je refais la manip, En mettant déclencheurs de ports… RIEN… Je restart…. RIEN
Je refais la manip 10-20 fois, je restaure au paramètre d’usine…. RIEN …. je devient fou 😛
Le port en question : 10124 en UDP
J’ai tester avec un port teamspeak (9987) et sa ne marche pas non plus. alors que avec l’ancienne box, a peine on cliquais sur sauvegarder que le port était ouvert.
Depui le nouvel Abo je n’arrive plus a en ouvrir….
Quelqu’un a une idées ?
Avec IPSEC j’ai fait des test, et il me rapporte que le port 80 est fermer O_o Lol ?
Bref je sais plus quoi faire… 😛
HELP ^^
Bonne soirée et merci d’avance