MyUPC: Déblocage facile pour les clients suspendus et autres nouvelles fonctionnalités

Gérez facilement votre abonnement et consultez vos factures, commandez de nouveaux produits ou activez le Wi-Free. Nous avons remodelé et amélioré MyUPC. Vous trouverez ici les changements les plus importants.
Faits marquants :
- Nouvelle expérience client pour les clients suspendus
- Ajuster la date de paiement prévue.
- Intégration complète des défauts réseau
- Déplacement à l’étranger ou en dehors de la zone de couverture
Nouvelle expérience client pour les clients suspendus :
Les clients concernés sont déjà informés sur la page d’accueil du bloc “Suspension” et peuvent désormais débloquer facilement leur compte :
Le bouton “Débloquer” vous amène à une page intermédiaire qui explique le processus de déblocage du compte et mentionne les frais de déblocage de CHF 65.
Payer maintenant" vous amène à la page Saferpay, où vous pouvez saisir les données de votre carte de crédit.
Les méthodes de paiement autorisées sont : Visa/Mastercard et Twint
Après une autorisation de paiement réussie, Saferpay transmet à une page MyUPC. Dès que le paiement aura été approuvé, un “Merci” apparaîtra sur cette page.


Ajustez la date de paiement :
L’onglet “Paramètres de facturation” a été légèrement remanié, il est maintenant possible d’ajuster l’heure de livraison de la facture (début, milieu ou fin du mois).


Intégration complète des pannes de réseau :
Vous pouvez voir en un coup d’œil s’il y a un défaut de service connu à votre adresse. En cliquant sur “Inscription à la notification”, vous pouvez entrer l’adresse e-mail si vous n’êtes pas encore enregistré sur la page d’erreur du réseau. Un message par SMS n’est actuellement pas possible.


Déplacement à l’étranger ou en dehors de la zone de couverture :
Vous pouvez maintenant entrer votre déménagement en dehors de la zone de service ou à l’étranger directement dans MyUPC.



Salutations
Daniele