Bonsoir,
Je tiens à passer un gros coup de gueule au sujet d’UPC ! Ils nous prennent pour des pigeons et cela m’agace profondément !!
Récapitulatif des faits :
- 15 octobre perte du portable de mon conjoint => on appelle direct UPC depuis l’étranger pour bloquer la carte et demander une nouvelle carte SIM pour qu’il puisse être joignable dès notre retour
- 27 octobre pas de carte à notre retour..
- 28 octobre téléphone à 8h à UPC => il y a soit disant eu un beug… La carte n’a pas été bloquée et aucune carte m’a été envoyée… Le nécessaire et fait et je dois recevoir une carte en express le lendemain
- 29 octobre rien dans ma boîte… Nouveau téléphone chez UPC, je me suis fâchée, et on m’a promis une carte le lendemain…
- 30 octobre toujours rien… On m’informe que je peux aller demander une carte dans un magasin qui collabore avec UPC. Yes, une carte SIM, enfin ! Sauf que… Elle ne fonctionne pas ! Il se peut que ça prenne 24h… Ok…
- 31 octobre elle ne fonctionne toujours pas… La collaboratrice du shop lance un cas express pour régler le problème
- 1er novembre pas de nouvelle…. Je contacte le shop, après 2 téléphones on me dit que seul UPC peut agir… Après 111 minutes de téléphone avec eux, le problème n’est toujours pas résolu et je dois me déplacer à nouveau demain pour une nouvelle carte SIM…. On m’a baladé de service en service et j’ai à chaque fois dû insister très lourdement pour qu’on me vienne en aide ! Hallucinant !
Sincèrement, je n’ai jamais vu ça !!!!!!
3 semaines sans être joignable c’est inacceptable !!! Que le premier collaborateur que j’ai eu au téléphone se plante, ok ce arrive… Mais que je doive téléphoner tous les jours, qu’on me balade de service en service, que je doive proposer des solutions (carte de remplacement, etc.) et qu’après 5 téléphone j’en soit toujours au point mort, je dis stop !! Et, par dessus tout, personne ne me propose une solution, un dédommagement ou quoi que ce soit !
Si demain 12h cela ne fonctionne pas, j’exigerai auprès d’UPC qu’ils résilient mes contrats sans frais et à la date de mon choix. Ma protection juridique sera mise au courant de la situation afin d’intervenir si nécessaire.
Des cas similaires ?
Bonne soirée !