Bonjour,
Nous avons contacté le service téléphone pour poser une question à propos du boîtier. Là, après avoir répondu à notre question, la personne a lourdement insisté pour changer notre abonnement. Nous avons indiqué que nous n’étions pas d’accord. Votre collaborateur nous a indiqué que rien n’allait changer. Le lendemain, je reçois une confirmation d’abonnement avec le téléphone fixe inclus. Effectivement, le tarif est identique mais la durée du contrat a été modifiée et relancée pour 12 mois ce qui n’est pas en adéquation avec la promesse qu’il avait fait au téléphone.
Par écrit, j’ai reçu la confirmation de nouvel abonnement. Dans cette lettre il est indiqué que j’ai 14 jours de délai de rétractation. J’ai donc envoyé un courrier recommandé pour résilier. Peu après, je reçois un appel de la Hotline. La personne au téléphone était extrêmement impolie et nerveuse. En outre, elle a indiqué que je ne pouvais pas résilier contrairement à ce qui est expliqué dans la lettre que j’ai reçue de votre part.
Je juge cette pratique totalement incorrecte je ne vais pas m’étendre sur la façon dont j’ai été traité au téléphone. C’est tout bonnement scandaleux.
Serait-il maintenant possible d’être contacté par quelqu’un de professionnel afin de régler cette histoire ?
Meilleures salutations